Totale actu foot, mercato, ballon d'or

fifa ballon d'or actualité euro 2016 programme foot programme foot
pub
3 finalistes ballon d'or 2014

3 finalistes ballon d’or 2014

Les 3 finalistes du Ballon d’or 2014-2015 viennent d’être dévoilés ce lundi,
comme à l’accoutumée, Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real sera une nouvelle fois en concurence avec l’Argentin du Barça Lionel Messi recordman du Ballon d’Or
(2009, 2010, 2011, 2012). Seul doute Subsistait sur le troisième joueur sélectionné dans la liste des 3 finalistes du Ballon d’or 2014-2015. Comme nous l’avions annoncé le 4 novembre dernier dans l’article "3 finalistes du Ballon d’or 2014", il s’agit du gardien allemand Manuel Neuer du Bayern et récent champion du monde avec la Mannschaft au Brésil. Chacun des finalistes détient des arguments avec Cr7 qui s’est offert la décima (10 victoires en finale de Champions League), Messi, ballon d’or contesté de la Coupe du Monde, affole tous les compteurs cette saison et Neuer auteur de prestations extraordinaires pendant le Mondial brésiliens.

3 Finalistes Ballon d’or et Prix Puskas

3 Finalistes ballon d’or : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Manuel Neuer
3 finalistes joueuses de l’année : Nadine Kessler,
Abby Wambach, Marta
Prix Puskas : James Rodriguez, Robin Van Persie, Stephanie Roche

Les réalisations de l’ancien monégasque James Rodriguez ainsi que du joueurs de Manchester United Robin Van Persie, mais également celui de la joueuse Stephanie Roche évoluant dans le championnat de France féminin avec le Club d’Albi, sont les trois buts sélectionnés pour le prix Puskas 2014-2015. Grand absent, Zlatan Ibrahimovic ne fera pas le doublé malgré un but stratosphérique. Bizarre, bizarre …