Totale actu foot, mercato, ballon d'or

fifa ballon d'or actualité euro 2016 programme foot programme foot
pub

 tirage au sort de la coupe du monde 2018

Le tirage au sort de la coupe du monde 2018, phase finale du Mondial 2018 organisé par la Russie sous l’égide de la sulfureuse FIFA, se déroulera le 1er décembre 2017 dans la ville de Moscou sous les yeux de Gianni Infantino.

Les 32 nations qualifiées pour la Coupe du Monde 2018

Russie, France, Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Maroc, Panama, Corée du Sud, Colombie, Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran, Mexique, Uruguay, Croatie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Serbie, Nigéria, Australie, Japon, Arabie Saoudite, Belgique, Pologne.

Format du Tirage des éliminatoires du Mondial 2018

4 chapeaux dont celui des têtes de série composé de la Russie, la France, l’Allemagne, le Portugal, l’Argentine, la Belgique, le Brésil ainsi que la Pologne. 8 groupes répartis du groupe "A" au groupe "H". Chaque tête de série sera intégrée dans un groupe et ne pourra donc rencontrer une autre tête de série lors de cette phase de poule.

Comment suivre ce tirage des poules du Mondial 2018 ?

2 solutions s’offrent à nous :

D’une part, les chanceux qui pourront être devant leur écran de télévision, auront la possibilité de suivre ce tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 dès 15h45 sur la chaine TMC. Le tirage sera suivi de l’émissoin Téléfoot avec les analyses des consultants de la chaine qui seront consacrées à ce tirage.

D’autre part, ceux qui sont au bureau ou sur leur lieu de travail et qui ont la possibilité de se connecter via un PC, MAC, Ipad, Android et compagnie pour suivre sur ce lien le Live du tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 dès 15h50 sur le blog de notre confrère M2F.

Pour rappel, la Coupe du Monde 2018 en Russie se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018.
Pour les joueurs retrouvez tout le pronostic Coupe du Monde sur FP et plus d’infos sur le Mondial 2018 site de wikipedia page spéciale Russie 2018.