Totale actu foot, mercato, ballon d'or

fifa ballon d'or actualité euro 2016 programme foot programme foot
pub

Mercato Foot : Transfert Rames Rodriguez Real Madrid (actualisation du 22/07/2014)

transfert james rodriguez real madrid

Rames Rodriguez le prodige colombien de l’AS Monaco se rapproche toujours un peu plus du Real Madrid. En vacances en Colombie, James Rodriguez devait rejoindre ses partenaires à Miami pour reprendre l’entraînement.  Malheureusement son avion a du prendre une mauvaise direction puisqu’il a été aperçu…à l’aéroport de Madrid !!! Ce n’est pas la route la plus simple pour aller de Medellin à Miami !!! En fait, Rames rodriguez aurait décidé de ne pas reprendre le jeu avec ses coéquipiers de l’AS Monaco, contrairement à ses voeux pieux annonaçnt qu’il respectait son club… Mais les discussions entre le Real Madrid et Monaco ne se passerait pas comme prévu. Le Real ne proposerait que 75 millions d’euros pour faire venir James Rodriguez au Real Madrid, ce qui serait 10 millions de moins que ce qu’espèrent les dirigeants monégasques ou de faire venir en soulte le portier Madrilène Diego Lopez qui aurait refusé tout départ pour AS Monaco. Le dénouement de cette histoire devrait intervenir dans la semaine et nous devrions savoir si Rames Rodriguez Real Madrid est une réalité ou une grosse rumeur.

OFFICIEL : JAMES RODRIGUEZ AU REAL MADRID

mercato foot james rames rodriguez real madrid officiel

Il n’y a plus aucun doute, James dit Rames Rodriguez a signé pour 6 ans au Real Madrid, la photo posté par AS, le quotidien sportif espagnol ne laisse plus de doute possible. En effet sur cette photo, on voit James Rodriguez en compagnie du médecin du Real Madrid passer sa visite médicale. Rames Rodriguez sera présenté ce soir au stade Santiago Bernabeu. Le vice-champion de France l’AS monaco perd son meilleur joueur, et il ne faut pas oublier que James Rodriguez meilleur joueur du Mondial et Rames Rodriguez Ballon d’or 2014. Une grande tristesse de voir sans doute le meilleur joueur du championnat de France s’en aller après seulement une saison. L’AS Monaco a été victime du Fair-Play financier dont les clubs espagnols qui cultivent le déficit à outrance n’ont que faire.

 

Mercato Foot : Transfert James Rodriguez de l’ASM au Real Madrid

 

Selon le quoditidien espagnol AS, James Rodriguez, meilleur joueur de la coupe du monde selon la plupart des observateurs serait en passe de s’engager avec le Real Madrid. James Rodriguez, dit Rames, se serait mit d’accord avec le Real sur un salaire annuel de 7,5 millions d’euros. Acheté 45 millions d’euros par l’AS Monaco l’an dernier, James Rodriguez est le joueur qui a vu sa cote sur le marché du mercato foot s’envoler lors du Mondial. Meilleur joueur et meilleur buteur de la compétition avec 6 réalisations, même si la FIFA lui a préféré Messi Ballon d’Or 2014 Adidas, James Rodriguez pourrait bien devenir le Ballon d’Or 2014 à la vue de sa prestation lors du Mondial de Football.

 

Mercato Foot : Transfert James Rodriguez au Real pour 85 millions d’euros

Le transfert de James Rodriguez a tout d’abord été mis à prix à 115 millions d’Euros. L’AS Monaco serait revenue sur sa position et on parlait de 70 millions d’euros pour faire signer le Colombien de 22 ans. L’offre du Real Madrid serait bien de 85 millions, une somme déjà évoquée précédemment. De source proche du club, cette offre :

Elle est impossible à refuser surtout quand en un an, le joueur a augmenté sa valeur de 40 millions d’euros

Effectivement 40 millions d’euros en un an, ca ne refuse pas, cependant, on peut s’interroger sur la véritable stratégie de l’AS Monaco et surtout de son projet à long terme. l’AS Monaco qui a recruté James Rodriguez en Radamel Falcao comme tête de gondole l’an dernier ne donnerait pas un bon signal en changeant sa stratégie. Après avoir évincé Claudio Ranieri, pourtant champion de ligue 2 et 2ème de ligue 1 en 2013-2014, Jardim, le nouvel entraineur de l’ASM serait entrain de démanteler l’équipe qui commençait à naître. il est sûr que cela sera difficile pour l’ASM Monaco de retrouver un remplaçant du talent de James Rodriguez. Le nom d’Antoine Griezmann, dont la clause libératoire est de 30 millions d’euros est déjà évoqué…