Totale actu foot, mercato, ballon d'or

fifa ballon d'or actualité euro 2016 programme foot programme foot
pub

Transfert James Rodriguez : du nouveau sur le prodige Colombien

transfert james rodriguez real madrid

James Rodriguez meilleur joueur du mondial n’est pas sourd aux sollicitations du Real Madrid

On vous l’avait déjà dit le Real de Madrid veut le transfert James Rodriguez pour le mercato foot estival, en prévision du départ d’Angel di Maria, évoqué lui-même un temps comme possible transfert AS Monaco. Son agent Jorge Mendes a fait de nouvelles révélations sur la possible destination du Cafetero :

« Ce ne sont pas les seuls à suivre les prestations de James, je peux vous assurer qu’il y a pas mal de club sur ses traces. Il y a bien sûr Naples, mais pour les autres je vais me taire pour le moment. Sa valeur est montée en flèche ces dernières saisons et si un club veut l’arracher à Monaco, il devra sûrement investir plus de 45 millions d’euros, prix auquel le club l’a acheté à Porto l’été dernier. »

Jorge Mendes est par ailleurs l’agent de Cristiano Ronaldo et… Radamel Falcao. Autant dire que Jorge Mendes, dont l’influence à la croissance exponentielle dans le championnat Français avec ses transferts avec l’AS Monaco, est déjà en terrain connu pour négocier le transfert de James Rodriguez au Real Madrid.

Transfert James Rodriguez : Real Madrid, Naples, Juventus…

Cela fait un an que le Real Madrid veut recruter James Rodriguez mais à l’époque les dirigeants Merengu lui avaient préféré le joueur espagnol Isco. Ils sont revenus à la charge et ce n’est pas sans plaire au joueur, intéressé par un transfert au Real. Mais d’autres clubs sont entrés dans la danse pour s’attacher les services du Colombien et il faudra mettre sans doute beaucoup plus que les 45 millions déboursés par Monaco pour son transfert du FC Porto.