Chelsea-Rennes : les compositions probables

Chelsea-Rennes : les compositions probables

Match compliqué qui s’annonce pour le Stade Rennais face à Chelsea à Stamford Bridge. Le club breton affronte le club londonien pour ce troisième match de la phase de poule de Ligue des Champions. Les hommes de Julien Stephan cherchent encore leur première victoire.

Les Blues pourraient évoluer en 4-3-3, avec Édouard Mendy dans les cages, qui affrontera son ancienne équipe. Il sera protégé par une charnière Silva-Zouma, avec Azpilicueta à droite, et Chilwell dans le couloir gauche. Jorginho, Havertz et Mount devraient composer le milieu de terrain londonien. Enfin, en attaque c’est un trio constitué de Ziyech, Werner et Hudson-Odoi qui sera chargé de trouver la solution.
En face, Rennes devrait choisir le même système de jeu, avec Alfred Gomis pour garder les buts bretons. Devant lui, Dalbert et Hamari Traoré occuperont les côtés, avec Aguerd et Da Silva au centre. Nzonzi, de retour de suspension, reprendra sa place dans le milieu, accompagné de Bourigeaud et de Léa-Siliki. Sur le front de l’attaque, Doku et Del Castillo devraient être alignés dans les couloirs, et Guirassy évoluera seul en pointe.

Laisser un commentaire