Maxime Lopez signe définitivement à Sassuolo
Titulaire depuis son arrivée à Sassuolo, Maxime Lopez a rapidement pris ses marques au sein de son nouveau club Sassuolo

Maxime Lopez signe définitivement à Sassuolo

Maxime Lopez, l’ancien joueur olympien de 23 ans s’engage définitivement en Série A pour 4 saisons avec Sassuolo. Les qualités techniques de l’ancien milieu de l’OM épousent parfaitement le projet de son entraîneur Roberto De Zerbi.

La page OM se tourne pour Maxime Lopez

L’été dernier, Maxime Lopez a pris la décision de quitter son club formateur l’Olympique de Marseille pour rejoindre la formation de Sassuolo en Série A. En effet, le minot a souhaité quitter l’OM pour retrouver du temps de jeu après qu’il ait souffert de ne pas jouer avec son club de coeur. Le jeune milieu de terrain revit et prends du plaisir à jouer sous les ordres de Roberto De Zerbi (21 matchs de championnat disputés). À travers une interview sur la chaîne l’Équipe d’aujourd’hui, l’ancien joueur marseillais confirme qu’il va bien s’engager définitivement pour une durée de 4 saisons avec les Neroverdi et que « la page OM est tournée ».

De plus, le jeune natif marseillais s’est confié en rajoutant « En fin de saison dernière (…) je voulais partir, oui. Je ne jouais pas beaucoup, c’était compliqué avec “AVB”. Il préférait Valentin (Rongier) et Morgan (Sanson, parti depuis à Aston Villa), à juste titre d’ailleurs, car on a fait une super saison avec la qualification en Ligue des champions. Le mercato a avancé, je n’avais pas beaucoup d’offres. Donc, je m’étais fait à l’idée de rester et de regagner ma place. Je sentais que les cartes pouvaient être rebattues avec le début de saison pas terrible. Et puis, sur la fin, le club a recruté à mon poste (Michael Cuisance) et l’offre de Sassuolo est arrivée. Ça a été assez rapide et soudain ». Par ailleurs l’histoire entre Maxime Lopez et l’Olympique de Marseille est donc bel et bien terminée.

La publication a un commentaire

  1. ebanga

    amazing

Laisser un commentaire