Olivier Ntcham est officiellement marseillais

Olivier Ntcham est officiellement marseillais

À la recherche d’un milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson, l’OM s’offre Olivier Ntcham en prêt en provenance du Celtic Glasgow en toute dernière minute. Une quatrième recrue pour l’Olympique de Marseille avant de clôturer ce mercato hivernal. En effet, Marseille a recruté Lirola, Milik, Tongya, et Ntcham en toute dernière minute.

L’OM chercher à se renforcer au milieu de terrain suite au départ de Kevin Strootman (Prêté au Genoa) et Morgan Sanson (Vendu à Aston Villa). Pablo Longoria a longuement cherché sa perle rare et l’a finalement trouvée. Il s’agit de Olivier Ntcham (24 ans), ex espoir français et milieu de terrain du Celtic Glasgow. Il débarque à l’Olympique de Marseille en prêt jusqu’à la fin de saison. Ce prêt est assorti à une option d’achat de 6 millions d’euros. « Après son aventure en Écosse, Olivier Ntcham est officiellement Olympien » indique sobrement le communiqué marseillais.

Lire la vidéo

Temps de jeu en baisse au Celtic

L’ancien espoir international français (20 sélections)  est passé par Manchester City et Genoa. En revanche, Olivier Ntcham joue moins cette saison à Glasgow (7 titularisations). Ce dernier souhaite se relancer en rejoignant l’Olympique de Marseille. Le club phocéen aura besoin de lui pour bien terminer la saison.

Cet article a 6 commentaires

  1. Ness

    WelcOMe Olivier !

  2. Ethan

    Bonne pioche pour l’OM !

  3. Noam

    Allez l’OM bienvenue

  4. Naïs

    Une recrue qui peut être intéressant , allez l’OM

  5. Raphcook

    Bienvenue mon p’tit oliv
    Allez l’OM

  6. Yoel

    Bonne recrue ! Allez l’OM ⚪️Ⓜ️

Laisser un commentaire