Série A : Avec Ronaldo, la Juve se relance à La Spezia

Série A : Avec Ronaldo, la Juve se relance à La Spezia

Portée par le retour de Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé, la Juventus Turin a dominé La Spezia ce dimanche (4-1), pour le compte de la 6e journée de Serie A.

C’est ce qu’on appelle un retour fracassant. Privé de compétition depuis le 11 octobre et une rencontre entre la Seleçao et les Bleus en Ligue des nations (0-0), Cristiano Ronaldo, entré en jeu à la 56e minute, avait des fourmis dans les jambes ce dimanche après-midi. En quarantaine pendant deux semaines en raison de sa positivité au coronavirus, l’attaquant de la Juventus s’est offert un doublé et a permis à la Vieille Dame de s’imposer largement face à La Spezia (4-1).

Trois minutes après son retour, le Portugais a trompé Provedel. Lancé dans la profondeur par Alvaro Morata, Ronaldo a effacé le gardien d’un crochet du droit pour tranquillement glisser son ballon dans le but (59e, 1-2). Dix-huit minutes plus tard, il a marqué son 70e but, toutes compétitions confondues, avec la Juventus Turin d’une panenka et a définitivement scellé le sort de la Spezia (77e, 1-4).

Laisser un commentaire